| Réponse de la Ligue Justice | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lieute floodeur débutant
| Sujet: Réponse de la Ligue Justice Lun 26 Fév - 10:42 | |
| Salutations guerriers de l'alliance P.E!
Aprés mûre (et longue) réflexion, nous préférons ne pas signer de PT avec votre alliance. En revanche, un PNA nous conviendrait, seriez-vous interessés?
Pour ce qui est de notre refus, rien n'est à cacher, si vous voulez en savoir les raison nous vous les donnerons!
Bon jeu à vous!
En espérant conserver avec vous des relations amicales,
Trône Lieute | |
|
| |
ilyass Admin
Nombre de messages : 1035 Age : 32 Localisation : sefrou Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Réponse de la Ligue Justice Lun 26 Fév - 14:24 | |
| | |
|
| |
Lieute floodeur débutant
| Sujet: Re: Réponse de la Ligue Justice Mar 27 Fév - 4:50 | |
| Comme marqué dans le titre de mon post je suis de la Ligue Justice, alliance que votre ambassadeur gadol a contacté pour signer un PT...
Trône Lieute | |
|
| |
ilyass Admin
Nombre de messages : 1035 Age : 32 Localisation : sefrou Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Réponse de la Ligue Justice Mar 27 Fév - 16:32 | |
| | |
|
| |
Lieute floodeur débutant
| Sujet: Re: Réponse de la Ligue Justice Mer 28 Fév - 9:21 | |
| OK, nos deux alliances sont donc en non-agression. Le PNA sera ajouté dans notre page d'ally. Notre tag est Ligue. Merci à vous et à bientôt!
Bon jeu!
Trône Lieute | |
|
| |
ilyass Admin
| Sujet: Re: Réponse de la Ligue Justice Mer 28 Fév - 11:26 | |
| | |
|
| |
Lieute floodeur débutant
| Sujet: Re: Réponse de la Ligue Justice Mar 16 Oct - 12:37 | |
| Bonjour à vous chers Pirates!
Je viens prendre des nouvelles de votre alliance, et renouveller les liens qui nous unissent à travers notre PNA. Si le coeur vous en dit n'hésitez pas à venir sur notre forum!!!
Lieute | |
|
| |
ilyass Admin
| Sujet: Re: Réponse de la Ligue Justice Mer 17 Oct - 6:48 | |
| merci bcp lieute nous sommes dans une etape transitoire alors nous vous demandons de nous permetre une reconciliation avec notre passé apres on va etre present dans votre forum merci | |
|
| |
gadol Floodeur
| Sujet: alors Jeu 25 Oct - 16:57 | |
| pourquoi vous ne faites pas un P.T avec la P.E....????? | |
|
| |
Lieute floodeur débutant
| Sujet: Re: Réponse de la Ligue Justice Jeu 25 Oct - 17:44 | |
| En concertation avec la hiérarchie de mon alliance, avec qui nous souhaitons faire un point exact de la situation de nos alliés, je vous demande si le Pacte de Non Agression que nous avons ensemble vous tient toujours à cœur?
J'espère une réponse rapide de votre part, néanmoins, l'activité et la réactivité d'un forum étant pour nous signe de vitalité de toute l'alliance, je considérais qu'une absence de réponse dans un délai d'une semaine équivaudra malheureusement à une réponse négative.
Avec nos amitiés,
Lieute | |
|
| |
ilyass Admin
| Sujet: Re: Réponse de la Ligue Justice Ven 26 Oct - 8:17 | |
| alors chre ami sans attendre cette semaine je t'informe que la reponse sera negative car nous allons fusionner avec une autre alliance je crois meci | |
|
| |
Lieute floodeur débutant
| Sujet: Re: Réponse de la Ligue Justice Dim 28 Oct - 18:27 | |
| Trés bien, votre décision est enregistrée! Que cette fusion vous soit profitable !
Bon jeu à vous! | |
|
| |
ilyass Admin
| Sujet: Re: Réponse de la Ligue Justice Lun 29 Oct - 16:04 | |
| | |
|
| |
| Réponse de la Ligue Justice | |
|